Wiki Dragon Quest Builders 2
Advertisement
Marteleur2.png

Cette page n'est pas terminée ou n'est pas à jour !

Vous pouvez nous aider à compléter cette page en cliquant sur Modifier.
ATTENTION : Soyez clair et précis dans vos explications, afin d'avoir la meilleure lisibilité possible.

Les Monstrobecs est un Consommable qui permet de recruter certains monstres en tant que résident sur l'Île de l'Éveil. Ces monstres peuvent bénéficier de capacités uniques que le Bâtisseur peut exploiter. Ils peuvent vous accompagner également pendant vos balades dans les Îlots des Explorateurs.

Fabrication

Ingrédients Requis
Herbe sèche.png Herbe sèche 1
Vénénite.png Vénénite 1
Informations
Poêle à frire.png Poêle à frire Temps.png ?? : ??

Obtention de la Recette

???

Le Dressage des monstres

Dragon Quest Builders 2 vous offre la possibilité de recruter des monstres. Vous pourrez ainsi choisir parmi 24 monstres ceux qui vous souhaiterez à vos côtés. Ceux-ci ont deux utilités à cela : vous accompagner durant vos explorations des îlots d'explorateurs et utiliser leur compétence sur l'Île de l'Éveil

La méthode pour recruter un monstre est assez simple, il vous suffit de le vaincre et occasionnellement, ils vous laissera 30 secondes pour lui donner des Monstrobecs. À noter que certains monstres sont parfois difficile à amadouer, vous devrez vous y reprendre à plusieurs fois avant que vous puissiez les recruter.

Chimères

Il est possible de voler sur une très courte durée grâce à ces Chimères.

Informations Où en trouver
Chimère.png Chimère Verchamps
Île de l'Éveil
Îlots des explorateurs
Archimère.png Archimère Ruisselune
Îlots des explorateurs
Chimère cosmique.png Chimère cosmique Îlots des explorateurs

Machines

Les machines sont d'excellents combattants, et elles pourront vous aider à labourer, arroser et récolter vos cultures très efficacement.

Informations Où en trouver
Fichier:Machine à tuer.png Machine à tuer Lagune Verdoyante
Fichier:Mécachasseur.png Mécachasseur Îlots des explorateurs

Golems

Les golems peuvent affronter les monstres surpuissants ainsi que détruire des centaines de blocs en un coup.

Informations Où en trouver
Fichier:Golem.png Golem Île ensoleillé
Fichier:Golem de pierre.png Golem de pierre Île scintillante
Fichier:Golem d'or.png Golem d'or Atol de Corail

Gluants

Le gluant de mercure permet de récupérer 100 points de gratitude chaque journée quand vous l'attrapez.

Informations Où en trouver
Fichier:Gluant de mercure.png Gluant de mercure Ruisselune

Vous pourrez monter sur les gluants afin de monter facilement sur certaines structures, en utilisant leur corps pour rebondir sur le sol. Les mettre à côté de feu divers vous permettra également d'obtenir de l'Huile.png Huile.

Informations Où en trouver
Gluant.png Gluant Verchamps
Île de l'Éveil
Baie Fleurie
Gluante.png Gluante Verchamps
Ocharbhon
Îlet Ensoleillé

Les médigluants pourront vous soigner durant vos explorations, mais aussi servir de serveurs dans vos bars.

Informations Où en trouver
Médigluant.png Médigluant Île de l'Éveil
Baie Fleurie

Mains

Les mains pourront vous aider à créer des objets si vous leur laissez à disposition un coffre garni avec des éléments de construction à l'intérieur.

Informations Où en trouver
Main de boue.png Main de boue Verchamps
Île de l'Éveil
Île de la Tourbière
Main sanglante.png Main sanglante Îlet sinistre

Morts-vivant

Les morts-vivants pourront servir de serveurs dans vos bars.

Informations Où en trouver
Mort-vivant.png Mort-vivant Verchamps
Île de l'Éveil
Île de la Tourbière
Macchab.png Macchab Ruisselune
Lagune Verdoyante
Goule.png Goule Îlots des explorateurs

Marteleurs

Les marteleurs vous permettront de détruire des murs solides en utilisant un "Panneau de démolition" introuvable.

Informations Où en trouver
Marteleur.png Marteleur Ocharbhon
Îlots des explorateurs
Martebrun.png Martebrun Ocharbhon
Île scintillante

Statues

Les statues vous permettront de créer de la teinture plus rapidement avec vos extracteurs en leur sautant dessus.

Informations Où en trouver
Fichier:Statue vivante.png Statue vivante Îlots des explorateurs
Fichier:Gardien de pierre.png Gardien de pierre Îlots des explorateurs

Smilodons

Les smilodons sont des créatures qui vous permettront d'aller très vite, tout en sautant.

Informations Où en trouver
Smilodon de lait.png Smilodon de lait Baie Fleurie
Smilodon.png Smilodon Île de la Tourbière

Yêti Yêtu

Les Yêti Yêtu pourront transformer les terres en parcelles enneigées sur l’île de l’éveil en utilisant une Glace à l'eau.png Glace à l'eau.

Informations Où en trouver
Fichier:Yêti Yêtu.png Yêti Yêtu Ruisselune
Îlet Glacial